lundi 13 mai 2013

C'est lundi, que lisez vous ?



C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 


Lecture finie ce lundi
 >>> MON AVIS


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Acheté ce mardi 14 mai 2013.

 TOME 2 : J'ai hâte de me plonger dedans !!!!!! Allez un petit roman historique romancé
me changera de mes 2 lectures précédentes.

18 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Feed et i faudrait que je le lance dans la lecture du T2 !! quant à Intuitions, j'ai lu les 3 tomes et j'ai adoré cette trilogie, une gros coup de cœur même.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intuitions j'attendais autre chose mais j'ai bien aimé. Merci a toi, bonne semaine

      Supprimer
  3. Feed me tente beaucoup !
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feed tres bien
      merci a toi bonnes lectures et bonne semaine egalement

      Supprimer
  4. j'avais commencer intuition mais la reposer car je m'ennuié ferme , peut etre que je le reprendrais un jour :) j'espère que tu l'aimera bien !!!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai bien aimé, mais j'comprends que tu t'y ennui :)
      Merci bonne lecture egalement

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures, et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures pour cette semaine =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas eu le temps de passer avant, désolée ! :(
    Bonne fin de semaine à toi ! :) J'ai hâte de voir tes lectures à venir !

    RépondreSupprimer