lundi 13 mai 2013

Dans my mailbox (24) ?




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 
Lundi.... Horreur ! Malheur, c'est en arrivant au tram que je me suis aperçu que je n'avais pas emmenée avec moi "Francesca, la vengeance des borgia", aucune lecture pour dans le train !!!!

Du coup, direction mon point relay de la gare pour un achat non prévu.

 
Mes yeux se sont posés sur ce livre, que je convoitait depuis des semaine, le voyait partout sur la blogosphère. Ayé je l'ai commencé et hâte de m'y replonger, Francesca attendra, je la lirais après :)



4 commentaires:

  1. Je vois ce livre partout...... je résiste encore, mais, pour combien de temps ?.... ^-^
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en suis àa la moitié deja. j'adooore, il me tentait trop !

      Supprimer