dimanche 19 mai 2013

Dans my mailbox (25) ?




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 
J'ai craqué, à cause Mylou ça :)  (sa chronique)et puis j'avais tellement aimé "Tom petit Tom tout petit homme" du même auteur. Achat de la semaine à mon point relais :


+

Je rajoute 2 emprunts à la médiathèque de romans jeunesse SF, 
vous les reconnaîtrez car on les voit beaucoup sur la blogosphère :





 

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais je te souhaite une très bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu qu'il y avait "La fille qui ne croyait pas aux miracles" et Hush Hush. J'ai adoré ces deux lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je les ai mis apres, on est allé à la mediatheque l'aprem

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "La fille qui ne croyait pas au miracle" ! très belle histoire

    RépondreSupprimer
  4. Hush, hush est génial ! J'ai préféré l'intrigue du deuxième tome par contre. Mais bon dure de ne pas succomber à Patch ^^
    Bon week-end de lectures :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer