mardi 30 avril 2013

Récap d'avril 2013

  


Avril est vite passé avec son temps bizarre... mais fait fait ce qu'il te plait, on l'espère, on veux du soleil !!!!
Voici la récap du mois d'avril 2013 - A ce jour, j'ai lu 910 pages ce mois-ci soit 560 pages de MOINS que le mois dernier...

  LECTURE EN COURS          Heberger image
       
 
En cours de lecture :
Heberger image
267 lues / 498 pages
"L'école de la nuit" de Déborah Harkness - la suite du livre perdu des sortilèges -  j'ai moins aimé que le 1er tome, des longueurs... un ensemble très bien construit et passionnant, je lirais le 3e tome c'est sur.


J'ai ensuite enchainé sur un roman rapide à lire : "Bifteck" de Martin Prevost, une fable à la Gargentua, complétement loufoque, très sympa.


J'ai lu ensuite - la suite du mec de la tombe d'à coté - "Le caveau de famille" de katarina Mazetti, je l'ai largement préféré au 1er volet :)

Actuellement, je lis "DEADLINE - Feed 2", une histoire à la "Résident Evil" peuplée de zomnies, je n'ai pas l'habitude du genre, c'est sympa à lire...


Dur mois de travail où j'ai accumulé stress et fatigue et ai donc eu du mal à me plonger dans la lecture.... je suis par contre allé pas mal au cinéma :)

Je vous ai parlé sur mon blog du film adaptant "Des fleurs pour Alguernon" de Daniel Keyes", dvd emprunté à ma médiathèque.



Cinéma
****
Mon avis sur le film "Les Ames vagabondes"
et celui sur "Lécume des jours"



 Et aussi ce mois-ci...
****
J'ai répondu a 11 questions pour répondre au liebster award déscerné pa lilly!

Mes acquisitions
****
Aucunes ce mois ci.

12 commentaires:

  1. Beau bilan !
    Le ciné, c'est aussi important que la lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii et encore je vous ai pas parlé de Iron man 3 qu ej'ai vu aussi ce mois ci :) TRES BIEN

      Supprimer
  2. Beau bilan je trouve !!! Je lis 4 à 5 livres par mois et ça me suffit :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! je ne sais pas ce que tu as penser du film "Des fleurs pour Algernon" mais pour ma part il ne vaut absolument pas le livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord, le livre est mieux !!! malgré la performance de l'acteur

      Supprimer
  4. Il faut que je me procure L'école de la nuit ! En tout cas, beau bilan même si peu de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan. De mon côté je n'ai pas aimé le caveau de famille, j'ai préféré le mec de la tombe d'à côté. Bon mois de mai!

    RépondreSupprimer
  6. beau bilan pour avril malgré ta baisse de pages lues.

    RépondreSupprimer
  7. Peux faire mieux masi c deja bien :) merci

    RépondreSupprimer