vendredi 31 mai 2013

Recap de mai 2013



Wish list : 86
PAL : 69

Heberger image
231 lues / 498 pages
570 pages




Heberger image
331 pages 
    
Joli mois de mai ? Où est le soleil, ce mois de mai, eh non on ne fait pas ce qui nous plait :( 
Ça porte un coup au moral tout de même.

Durant le mois de mai 2013, j'ai lu 1547 pages soit 637 pages de + que le mois dernier. 

J'ai fini en début de mois de lire "Deadline - feed 2", joli découverte, hâte de lire la suite...
Ensuite lu "Intuitions" de Rachel Ward, un roman jeunesse qui se lit tout seul, je m'attendais à un roman SF, en fait non, je me tâte pour lire les autres volumes.
Je m’apprêtai à lire le 2eme tome de Francesca en début de semaine... l'ayant oublié chez moi avant de prendre mon train du matin, j'ai craqué et acheté et bien sur lu > "Un avion sans elle" de Michel Bussi et j'ai adoré, je l'ai dévoré en quelques jours ! 

Je suis actuellement en pleine lecture de "Francesca - La trahison des Borgia" ...

Lecture en cours
129 pages lues / 415 pages

 Et aussi ce mois-ci...
****
et + de 150 j'aime sur  la page Facebook :)


Mes acquisitions 
**** 
3 achats dans un bric à brac et une librairie d'occaz :


             





2 achats poche à mon point Relay de ma gare SNCF :



 

Un prêt :

Merci Tatiche :)

2 emprunts à la médiathèque :


12 commentaires:

  1. un avion sans elle, je suis dedans mais en livre audio, et c'est super prenant; l'auteur s'est y faire pour nous accrocher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré, merci Michel Bussi ! en audio c l'auteur qu conte ?

      Supprimer
    2. Non, il y a deux voix, une féminine et une masculine.

      Supprimer
  2. Je lis actuellement "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" : un régal ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça va :) ! Moi je finis mon livre en cours et je commence Francesca :)

    RépondreSupprimer
  4. Francesca, les Borgia a l'air d'être vraiment sympa !! Il paraît que Hush Hush est une très bonne série :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Francesca j'ai bq aimé le tome 1, le tome 2 est tt aussi bien

      Supprimer