lundi 3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

En pleine lecture de "Francesca Tome 2" et j’enchaîne sur "Hush Hush"



 3. Que vais-je lire ensuite ?


27 commentaires:

  1. J'ai adoré Hush Hush et la fille qui ne croyait pas aux miracles traine depuis une eternité dans ma pal =p
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. "Hush Hush" me tente depuis un moment déjà.
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture. J'ai lu le premier tome de Hush Hush mais je n'ai pas accroché.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de meem bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Hush Hush !!! quant à la fille qui croyait aux miracles, j'ai vraiment envie de le lire depuis un certain temps déjà...
    Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben j'ai fais de bons choix :) merci bonne semaine à vous

      Supprimer
  6. La fille qui croyait aux miracles. <3 J'ai lu plusieurs critique négatives pour ce roman, moi j'avais eu un gros coup de coeur. <3
    Hush Hush par contre m'est malheureusement tombé des mains.
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. merci le soleil est là c deja ca ! bonne semaine egalement

      Supprimer
  9. hush hush une saga que j'ai bien aimer lire ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. La fille qui croyait aux miracles est une super lecture très émouvante ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer