lundi 10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?




 3. Que vais-je lire ensuite ?


16 commentaires:

  1. Ah j'avais beaucoup aimé 'la fille qui ne croyait" pas au miracle ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah :) merci bonnes lectures et bonne semaine a toi

      Supprimer
  2. "L'enfant des cimetières" me fait de l’œil....
    Bonne lecture et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Hush Hust *-* Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou hush hush, tres sympa j'en suis au debut. merci bonnes lectures egalement

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Aaah, l'enfant des cimetières ! J'avais adoré :) Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer :) oui il a l'air bein :) bonne lecture et bonne semaine à toi

      Supprimer