lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?




 3. Que vais-je lire ensuite ?


32 commentaires:

  1. J'ai lu un Sire Cédric ce week end c'était haletant!
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui !!! hate de le commencer mais pas encore...

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu L'enfant des cimétières, je l'ai légèrement moins aimé que De fièvre et de sang mais il reste flippant et j'avais pas mal ri avec Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
    Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce seras le 1er livre de srire cedric... Découverte, je vous dirais

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lecture... J'ai ces livres dans ma PaL

    RépondreSupprimer
  5. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est dans ma wish :)
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" est un sacré succès !! Il est resté pendant des mois dans le top vente, il faudrait que je le lise aussi, il a l'air génial !
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"... en effet :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    Le vieux qui ne voulait pas ... est dans ma PAL depuis peu ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hate de le lire aussi bonne semaine a vous

      Supprimer
  9. Ah... Sire Cédric, j'ai trop hâte de le découvrir !!! Bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Aux petits bonheurs17 juin 2013 à 20:26

    Bonsoir!

    J'ai lu "Les dossiers incroyables" de Pierre Bellemare.
    Je lis "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen.
    Je lirai .... "Faute de preuves" d'Harlan Coben ou "La bonne étoile d'Elsie" de Sarch McCoy ... J'hésite encore!

    Bonne soirée et bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré vivre" tres bien. je ne connais pas les autres ! bonnes lectures a toi aussi. bises

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Alors que penses-tu de "La fille qui ne croyait pas aux miracles" ? Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, cela se lit bien, pour le moment j'aime bien :)

      Supprimer
  13. Un très beau programme.

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer