lundi 24 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



 3. Que vais-je lire ensuite ?


30 commentaires:

  1. J'attends ton avis sur l'enfant des cimetières ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends moi aussi ton avis sur Sire Cédric !!! Car c'est un auteur que je souhaite vraiment découvrir.

      J'ai apprécié Milarepa. C'est un joli conte sur le bouddhisme. C'était sympa.

      Bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer
    2. je n'ai pas l'habitude de ce style là... je vous dirais :)))

      Supprimer
  2. Coucou, je te souhaite une bonne semaine et surtout de bonnes lectures :)
    Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire m'a l'air plutôt sympathique, j'hésite encore à le prendre...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne semaine egalement, ca fait des mois que je veux le lire 'le vieux...' :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture! J'adore Eric Emmanuel Schmitt et je n'ai pas encore lu Milarepa, à découvrir donc! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. itou j'adore EE Shmitt :) merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque!!!
    Pour ma part, j'adore EE Schmitt. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire "Sire Cédric" j'ai pourtant quelques livres à lui dans ma PàL et "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" m'avait plu mais sans plus contrairement à beaucoup d'autres personnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c le 1er de sire cedric que je lis :) c pas mal pour le moment

      Supprimer
  5. EE Schmitt j'aime beaucoup, Milarepa je ne l'ai pas encore lu !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de lire milarepa, une pause apres sire cedric lol

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine ! (:

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu passes un bon moment avec l'enfant des cimetières, j'avais adoré ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais aussi lire La fille qui ne croyait pas aux miracles !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  11. Je vais bientôt découvrir Sire Cédric, je n'en ai entendu que du bien ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  12. La fille qui ne voulait pas croire aux miracles a l'air sympathique.
    Bon WE de lectures. :)

    RépondreSupprimer