mercredi 12 juin 2013

Quoi de neuf sur le blog ?


J'ai un peu changé le design du blog.... vous aimez ?

+ Nouvelle bannière



La liste des auteurs 
< Sur la marge gauche, vous avez tous les auteurs et le nombre d'ouvrages dont on parle sur le blog

Les rubriques
Dans la marge droite, vous retrouverez les Rdvs habituels (Lundi que lisez vous ? , samedis découverte... ) et aussi les Récaps, Les bilans annuels, Les films... >

L'humeur du jour
Dans la marge gauche, mon humeur du jour :)

+ 4 pages :


1/ Mes textes
j'en ai mis quelques uns :)


2/ Mes coups de coeur

2 pour le moment :) j'espère bien en avoir d'autres + tard...


4/ Partenariats
- Dites comment faire pour recevoir des romans par les maisons d'édition ?
- Quelles conditions remplir ? Leur écrire ? oui mais quoi ?
> en plein questionnement je suis :)

4 commentaires:

  1. J'aime bien aussi, la liste des auteurs c'est une bonne idée je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai ajouté ce matin la liste des Editeurs :)

      Supprimer