dimanche 30 juin 2013

Recap de juin 2013



Un mois de juin riche en découvertes : 
2 romans jeunesse ("Hush Hush" et "La fille qui ne croyait pas aux miracles") 
et 1 un thriller gothique (l'enfant des cimetière"). 

Durant ce mois, j'ai lu 6 livres, 1739 pages lues en juin 2013 
soit  172 pages de + que le mois dernier.


Wish list : 87 / PAL : 69
J'ai débuté le mois avec"Francesca - La trahison des Borgia" j'ai beaucoup aimé ce 2e tome et je lirais le 3eme tome lorsque je le pourrais :) 

J'ai lu mes 2 emprunts à la médiathèque, tout d'abord "Hush, hush" nouveau genre pour moi, une histoire d'anges déchus, sympa à lire mais je ne pense pas lire la suite, qui sait ?

Puis je me sus plongée dans "La fille qui ne croyait pas aux miracles", très émouvant.

J'ai découvert un Thriller gothique : "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric, superbe, merci encore à Allan pour la découverte de ce genre littéraire et de l'auteur.

Une petit pause philosiphique avec "Milarepa" de Eric-Emmanuel Schmitt.

J'ai terminé mon mois par "Spirales" de Tatiana de Rosnay, 2 ème roman que je lis de cette auteure, sublime écriture, bon moment même si je n'ai pas pigé la fin :/ .
.


Les découvertes des samedis de juin 2013 :
**** 

Tous les samedis :
NOUVEAU  > vous pouvez relayer le rdv, liste de liens dans 
chaque article, chaque samedi.

29-06-2013 : samedi découverte N° 9 > Les lectures de Marie 
22-06-2013 : Samedi découverte N° 8 Le blog d'une blondinette
15-06-2013 : Samedi découverte N° 7 > Lis Tes Ratures....


Mes acquisitions 
**** 
 + 5 livres

Livre reçu via le concours Masse Critique de Babélio
Merciii très intéressant

et 



Un Challenge en cours
**** 

19 lus/26  lettres 

13 commentaires:

  1. Très beau bilan =)
    Je vais aller mettre le mien en ligne d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hush, hush tu devrais continuer car selon moi, le tome 2 est beaucoup moins abouti niveau intrigue :)
    Bon mois de juillet livresque :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé L'enfant des cimetières, je suis contente de voir qu'il t'a plu :) J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog, c'est très joli ! Bises et bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan ! j'avais adoré "la fille qui ne croyait pas aux miracles" ! bonnes lectures pour Juillet !

    RépondreSupprimer