samedi 22 juin 2013

Samedi découverte (8) : Le blog d'une blondinette


On continue notre balade sur la blogosphère littéraire...


"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)


Le blog de ce samedi :


Son titre : Le blog d'une blondinette

De quoi parle t-il ?  
Béa vous parle de ses passes temps : la lecture, le cinéma et la mode.
Elle a créé ce blog pour échanger les avis et les expériences. Est-elle blonde ?
Je pense que oui :)  D'où le titre de son blog. 




Pour je vous parle de ce blog ?
J'apprécie de le parcourir. J'aime beaucoup la bannière, les couleurs, la disposition.
Les chronique sont justes parfaitement présentées

Liens vers quelques chroniques :
Le magasin des suicides de Jean Teulé
Lire c'est le pied
Le Fait du prince d'Amelie Nothomb
Hush Hush de Becca Fitzpatrick

Quelque chose à dire ?
Il ne manque pas une liste des livres ? 
Merci pour ce joli blog si agréable et si parfait ! 
J'aime beaucoup, c'est pas pour rien que je l'ai mis dans mes liens sur mon blog.



Pensez à laisser des messages sur le blog présenté 
lors de votre passage sur celui ci
Cela feras plaisir à son auteur :)
 .......... 
Bonne découverte !

11 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour cette demande, mais je serais intéressée pour que mon blog, Les livres de Marie, soit présenté dans un de vos Samedi découverte ! :)
    http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/
    Cordialement,
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! je prends votre demande en compte :) Au prochain samedi :) Je vais de ce pas découvrir votre blog

      Supprimer
    2. Si vous pouviez me parler de votre blog pour ajouter à la présentation ?

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :) Alors, mon blog...

      Je suis une adolescente de quatorze ans, quinze fin juillet, qui se prénomme Marie. La lecture est ma passion depuis... Depuis le début des temps, je crois ^^ Dans une ambiance chaleureuse et un brin rock'n'roll, je vous parle mes lectures, de mes coups de cœurs, et de mes déceptions. Ce que j'aime ? Échanger, discuter avec les lecteurs, donner et recevoir des propositions, des conseils, des avis. Mon but est avant tout de donner envie de lire un roman :)
      J'espère que vous passerez de bons moments sur mon blog livresque, et que vous ferez de belles découvertes :)

      Je crois que c'est tout, si bien sur il y a des choses à ajouter je te laisse le soin de le faire ^^

      Supprimer
    4. Ok c noté, c déjà édité et programmé pour samedi prochain :) joli blog

      Supprimer
    5. Super, merci beaucoup ^^

      Supprimer
  2. Il est terrible ce rendez vous, je vais y participer je crois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) cela permettras de visiter d'autres blog de lecture, y en a tellement et bq sont tres sympas

      Supprimer
  3. Coucou Sybelline, je voulais te dire un grand Merci pour cette présentation. :) Je vais faire avec la nouvelle décoration de mon blog une liste des livres lu et de mes chroniques. J'espère que ça aidera pour se repérer.

    Encore MERCI et à bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'irais voir l'index, c vrai que pour la navigation c plus sympa

      Supprimer
    2. C'est pas prévu pour tout de suite, je suis en train d'y travailler. A bientôt Sybelline. :)

      Supprimer