samedi 29 juin 2013

Samedi découverte (9) : Les livres de Marie


"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)


Le blog de ce samedi :

Son titre : Les livres de Marie

Présentation :
"Je suis une adolescente de quatorze ans, quinze fin juillet, qui se prénomme Marie. La lecture est ma passion depuis... Depuis le début des temps, je crois ^^ Dans une ambiance chaleureuse et un brin rock'n'roll, je vous parle mes lectures, de mes coups de cœurs, et de mes déceptions. Ce que j'aime ? Échanger, discuter avec les lecteurs, donner et recevoir des propositions, des conseils, des avis. Mon but est avant tout de donner envie de lire un roman :) 
J'espère que vous passerez de bons moments sur mon blog livresque, et que vous ferez de belles découvertes :) " - Marie



Pourquoi en parler ?
Marie me l'a demandé et donc je suis allé parcourir son joli blog.

Quelques articles de ce blog
The Doors, en bandes dessinées
La mécanique du coeur de Mathias Malzieu

Message à Marie
Que de jolies choses sur ton blog.  Jolie Pal, de bons moments à venir.

Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci 
 Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce blog ;-) En plus Marie est très sympa, et me fait découvrir plein de livres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir présenté mon blog cette semaine :)
    Et un remerciement particulier pour Marinette et son commentaire qui me va droit au cœur !

    RépondreSupprimer