lundi 1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

      
MES AVIS :


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

  


 3. Que vais-je lire ensuite ?


Dans le cadre d'une lecture commune de juillet 2013

ET VOUS ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh Jean Teulé !!!
    J'ai réservé "Fleur de tonnerre" à la médiathèque et j'ai hâte de le lire. Par contre, je ne connais celui que tu lis en ce moment.
    "Le vieux qui ne voulait pas fêter...." est dans ma wishlist et je crois que je vais bientôt craquer ! Il me tente vraiment trop ce bouquin.
    J'attends de voir ton avis dessus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Que des beaux choix, plusieurs livres que j'ai dans ma Pal
    Bonne semaine
    La souris

    RépondreSupprimer