lundi 15 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
Je le fini ce début de semaine.

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Dans le cadre d'une lecture commune de juillet 2013


ET VOUS ?

31 commentaires:

  1. Ah Le Chuchoteur, très bon choix !
    Hâte de lire ton avis.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hate de le lire aussi, là je suis encore dans le précédent.

      Supprimer
  2. J'avais moyennement accroché avec le Chuchoteur...
    De tout cœur, je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. le chuchoteur me fait de l'oeil depuis un bon moment !!
    bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh eh ... merci bonnes lectures à toi egalement

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque, 3 livres que j'ai dans ma Pal
    Bisous
    Souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah faudras que j'aille voir tes avis... lorsque tu les auras lu !

      Supprimer
  7. Le chuchoteur : je l'ai lu il y a 15 jours ! J'espère qu'il te plaît, moi j'ai beaucoup aimé ! Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Ouh la couverture de Fille des chimères fait peur ! Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peur.. j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre lol.

      Supprimer
  9. Le chuchoteur me tente pas mal =)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il tente on dirais, hate de vous dire mon avis du coup.. mais surtotu de le lire :)

      Supprimer
  10. Je suis un vieux qui ne cherche plus à fêter ses anniversaires. Le gâteau commence à coûter plus cher en bougie qu'en pâtisserie. Quelque soit le chiffre, j'ai décidé une fois pour toutes de rester un vieux petit garçon dont les rêves ne sont toujours pas épuisés...

    RépondreSupprimer
  11. Des lectures qui me tentent pas mal.

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais que tes lectures par leurs titres ...
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé "le chuchoteur!!!"

    RépondreSupprimer