lundi 22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
>>> MON AVIS

et j'ai commencé :
LECTURE COMMUNE


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


LECTURE COMMUNE
Dans le cadre d'une lecture commune de juillet 2013



 3. Que vais-je lire ensuite ?

Livre gagné via ENTREE LIVRE reçu ce mardi 23/07/13 :)
 j'ai 3 semaines pour le lire

Puis je lirais :
   

Donc "La fille des chimères" de Laini Taylor > Lecture repoussée


ET VOUS ?

49 commentaires:

  1. La semaine passée et comme chaque semaine, chaque mois de chaque année un peu de Maupassant. Autrement livre qui m'a été offert par un ami sur le mystère de Rennes-le-Château et quelques polars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c bien maupassant. ah de bonnes lectures en perspective ! bonne semaine

      Supprimer
  2. Alors le chuchoteur ???
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Farenheit 451 un grand classique SF que j'ai adoré ! J'espère qu'il te plaira ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hat e le lire :) bonne semaine egalement merci

      Supprimer
  4. Le chuchoteur, j'adore !!! Rien que la couverture, ça m'interpelle tellement qu'il faut que je le découvre.
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couverture est un peu flippante, le visage de poupée. il est tres bien et je n'en suis qu'au debut :)

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Farenheit 451 :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. le chuchoteur me fait très envie =)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il fait envie... et pour cause, tres bien.

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque.
    C'est drôle mais je trouve la couv de fille des chimères un peu bizarre °-°

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque à toi !
    Le chuchoteur me tente depuis pas mal de temps...

    RépondreSupprimer
  9. Comme noisette, la couverture de Fille des Ch!mères est trop étrange.
    Et celle de Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire me fait un peu peur. :P

    Je n'en connais aucun, Le Vieux (...), et de nom seulement :P - Enjoy! :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui a voir pour le contenu :)
      mais non le vieux ne fait pas peur et c tres drole

      Supprimer
  10. Bonnes lectures et très bonne semaine à toi.
    Moi aussi j'aimerai bien découvrir Fahrenheit 451...

    Et le chuchoteur ?? t'en penses quoi pour le moment ?
    Moi j'avais bien aimé ce livre pour son intrigue.

    RépondreSupprimer
  11. Je dois aussi le lire le chuchoteur. J'ai hate de voir ce que tu en aura pensé a la fin.

    RépondreSupprimer
  12. Le Chuchoteur <3
    Gros coup de coeur pour moi, j'espère que tu aimes !!
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup, j'aime la façon dont c ecrit, meme si le sujet n'est pas facile, c noir, c violent qd meme !

      Supprimer
  13. J'espère que tu apprécies le chuchoteur, bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé "Le chuchoteur", j'espère qu'il te plaira aussi ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque même si je ne connais tes lectures que de nom !

    RépondreSupprimer
  16. Ca fait un moment que je dois lire "Le Vieux...", je vais me décider!
    Sinon, Fahrenheit 451 est vraiment un bouquin génial, j'espère que tu passeras un bon moment avec :)
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui il le faut, tres bien vraiment. je l'espere oui. merci

      Supprimer
  17. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Pas mal de lectures qui me tentent.

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Fille de chimère et le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire sont dans ma Pal ( c'est vrai que la couverture de Fille de chimère n'est pas très belle :p)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. il faut vraiment que je lise le chuchoteur
    je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  21. J'ai adoré le Chuchoteur ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer