lundi 29 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

LECTURE COMMUNE
Dans le cadre d'une lecture commune de juillet 2013

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?





 3. Que vais-je lire ensuite ?


Challenge "pavé de l'été"

ET VOUS ?

34 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Fahrenheit 451 est un des gros titre en SF, j'ai beaucoup aimé et je te souhaite autant de bonheur que moi dans ta lecture ;)
    Je te souhaite une très très belle semaine livresque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui classique de la sf :) je te dirais. bonne semaine egalement. merci

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Fahrenheit 451, j'espère qu'il en va de même pour toi ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) a voir ! merci a toi. bonne semaine egalement, pas vu encore ce que tu lisais.

      Supprimer
  4. Coucou,
    L'appartement témoin je ne l'ai pas lu encore, j'adore cette auteur. Elle est fan des maisons et appartements dans chacun de ses livres, on les retrouvent.
    Je te souhaite une excellente semaine et d'agréables lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) je vais voir cela ! merci itou la meme chose.

      Supprimer
  5. Je vais immédiatement lire ta chronique pour Le chuchoteur, ce livre ça fait des mois qu'il me fait de l’œil !
    Bonnes lectures. (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) bonne semaine et bonne lecture egalement. merci

      Supprimer
  6. Le passage est superbe ! Je dois encore lire la suite : les douzes.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lme passage j'ai lu de bellse choses :) merci
      bonnes lectures itou

      Supprimer
  7. J'aimerais découvrir Tatiana De Rosnay.

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de passer une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque ! Je suis intriguée par le bouquin de Tatiana de Rosnay.

    RépondreSupprimer
  10. Ah des livres intéressants ! De Rosnay me tente depuis longtemps, je ne m'y suis jamais encore essayée. ^^ Fahrenheit 451 est ma WL depuis des mois et ta prévision m'a déjà fait de l'oeil dans une librairie ^^ Amuse-toi bien et passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Il faut essayer Mme DE ROSNAY :) merci egalement bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  11. Bonne semaine livresque
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré Fahrenheit 451 ! Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca me donne envie, j'en entends bq de bien
      merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  13. Je constate que "le chuchoteur" a été u. Coup de cœur pour toi. Je l'ai beaucoup aimé aussi.
    Le "passage "est dans ma PaL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super bien !
      le passage, j'ai hate de m'y plonger

      Supprimer
  14. J'aime bien la couverture de Le passage =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  17. Je pensais être passer sur ton blog pour te laisser un petit mot et te souhaiter une bonne semaine avec tes lectures, mais je ne l'ai pas fait donc je le fait. ^^ A bientôt Sybelline. :)

    RépondreSupprimer