lundi 8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

    
MES AVIS :


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

En cours...


 3. Que vais-je lire ensuite ?


Dans le cadre d'une lecture commune de juillet 2013

ET VOUS ?

28 commentaires:

  1. La saga Serum me tente beaucoup! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    De belles lectures la semaine passée.
    Le chuchoteur est dans ma liste. La couverture et la quatrième, me donnent terriblement envie de le découvrir.
    Bonne semaine et bonne lecture.
    Bises,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Sérum est une saga que j'aimerais beaucoup lire aussi.
    Bonne lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire me tente beaucoup, et j'ai passé d'excellents moments avec les différents tomes de Sérum :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, j'ai lu les 6 tomes de la saga "sérum" que j'ai beaucoup aimé.
    J'ai également lu "le chuchoteur" qui est vraiment très bien lui aussi.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) de bons choix donc... je le savais :) merciii

      Supprimer
  8. le chuchoteur me tente vraiment baucoup
    bonne semaine livresque avec le soleil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui super temps bonne semaine egalement

      Supprimer
  9. Arf je n'arrive pas à m'y faire à la couverture du chuchoteur, elle me fait toujours froid dans le dos.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est flippante je suis bien d'accord ! merci et bonne semaine

      Supprimer
  10. Alors alors ? Ta lecture en cours te plait ?

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool =)
      J'espère le sortir bientôt de ma PAL.

      Supprimer
  11. 2 livres que je dois lire :)
    Bisous et bonnes lectures
    Souris

    RépondreSupprimer
  12. Le Chuchoteuuuuuur !!! <3 Un énorme coup de coeur pour moi ! J'espère qu'il te plaira =)
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  14. Idem, le T1 de sérum est dans ma PAL ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) alors j'irais voir ta chronique lorsque tu l'auras lu :) merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  15. J'ai hâte de lire ton avis sur le Teulé et sur "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", rien que le titre me fait rire ^^ Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr. mon avis sur les lois de gravité est en ligne déjà :) tres sympa 'le vieux.." :)

      Supprimer