vendredi 19 juillet 2013

[CHALLENGE] Pavé de l'été (2ème édition)


Organisé par : BRIZE
L’été revient (enfin, l’été théorique au moins !) et avec lui, le CHALLENGE PAVE DE L’ETE, dans sa deuxième édition !
Les règles du jeu sont les suivantes : 
- vous vous engagez à lire un pavé ( = au moins 600 pages, quel que soit le format) au cours de cet été. Le pavé peut être un roman, ou bien un recueil (du style omnibus) de romans ou nouvelles, mais aussi une biographie, un essai (euh, là, j’ai des doutes ;) !). Pas besoin d’indiquer déjà quel sera le pavé choisi, vous verrez en fonction de l’humeur du moment.
- vous publiez un billet au sujet de ce pavé avant la date de clôture du challenge, à savoir le 15 octobre 2013 (date postérieure à la fin de l’été, vous l’aurez noté, mais c’est pour vous laisser le temps de rédiger).


Mon pavé pour cet été :



Editions Robert Laffont - 967 pages

Années 2010. Dans le Tennessee, Amy, une enfant abandonnée de six ans est recueillie dans un couvent... Dans la jungle bolivienne, l'armée américaine recherche les membres d'une expédition atteints d'un mystérieux virus... Au Texas, deux agents du FBI persuadent un condamné à mort de contribuer à une expérience scientifique gouvernementale. Lui et les autres condamnés à la peine capitale participant au projet mutent et développent une force physique extraordinaire. Les deux agents du FBI sont alors chargés d'enlever une enfant, Amy. Peu après que le virus a été inoculé à cette dernière, les mutants attaquent le centre de recherches..



JE VOUS EN DIS PLUS
Parce qu'en plus cette lecture est prévue durant début août car je suis en vacances et que vu la taille du roman, un pavé oui, difficilement transportable tous les jours dans le train :)

DEBUT DE LECTURE : 01/08/2013
FIN DE LECTURE : 18/09/2013

CHALLENGE REUSSI !

5 commentaires:

  1. Bon challenge !!!
    Par ma part, j'ai opté pour moins gros ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce challenge tombe bien, car j'avais prevu de le lire :)

      Supprimer
  2. je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer