lundi 1 juillet 2013

Lecture Commune de juillet 2013



Dans le cadre de la lecture commune organisée par le super groupe de lecture sur Facebook READ (groupe privé) , je vais lire cela au mois de juillet :


Livre de poche - 574 pages
Cinq petites filles ont disparu.

Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.

Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.



Depuis qu’ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d’agents spéciaux ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d’un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d’appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d’enlèvement. Dans le huis clos d’un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs. Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure…

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.
DÉBUT DE LECTURE : 18 juillet 2013
lecture finie le 27 juillet 2013


LES CHRONIQUES
*****

Et c'est un coup de coeur !!!! ce livre est une bombe en papier, c'était tellement mal parti entre lui et moi, j'étais bourrée de préjugés en l'ouvrant, je pensais à une histoire de pédophilie bien gore et bien non pas du tout, je me suis laissée prendre dans une spirale passionnante d'action et de rebondissements. Ce thriller est sublime merci les Readers pour vos conseils il va prendre sa petite place dans ma bibliothèque enfin quand je l'aurai passé à ma mère lol. Merci à Céline pour cette belle organisation des lectures communes, sans elle "le chuchoteur" serait encore dans ma pal pour un bon moment, pouah il m'a remué j'adore !!!

BONUS

2 commentaires:

  1. Bonne lecture avec le chuchoteur...
    C'est un thriller intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais ds ma pal, il me tentait, cette lecture commune est l'occaz de le lire :)

      Supprimer