samedi 27 juillet 2013

Blog partenaire N° 1: I FAUT LIRE


1er blog partenaire Du Temps Pour lire


I FAUT LIRE - le blog de Mylou

Partenaire depuis le 27 juillet 2013
Fin du partenariat le 12/06/2015

Mylène,

Remarque depuis le temps qu'on se suit via nos blog et facebook :)

C'est un peu à cause de toi si j'ai un blog de lectures... lol
Tu as débarqué comme ça sur mon petit forum avec ta passion et...
... Tu m'as embarqué dans l'aventure !!!

Grace à toi j'ai découvert "Le cherche bonheur"  en lisant ton livre voyageur.
J'ai découverte l'auteure Tatiana de Rosnay, grâce au livre "Le coeur d'une autre" et j'appécie vraiment son style. merci.
On a fait un échange de livres et j'ai pu lire "L'école des saveurs" :) joli
On a pu échanger sur les auteurs E.E Schmitt et J Teulé qu'on apprécie beaucoup toutes les 2
J'ai pu savoir qui est Thierry Ragueneau :)
....

On peux faire de belles choses ensembles donc on continue !

Merci partenaire :)


12/06/2015

Merci d'avoir été l'une de mes partenaires blog.



Comment devenir partenaire de notre blog ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire