mercredi 31 juillet 2013

Récap de juillet 2013




Quel mois !!!  2 coups de cœur, eh oui ! même si j'ai moins lu que le mois précédent.
Durant ce mois, j'ai lu 4 livres, un 5ème livre en cours soit 1495 pages lues en juillet 2013  soit  244 pages de - que le mois dernier.


Wish list : 80 / PAL : 74


J'ai débuté le mois en sortant de ma pal le livre "SERUM, saison 1 - épisode 1", j'ai bien aimé, cela se lit très bien, bien ficelé. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite...


J'ai enchaîné par "Les lois de la gravité" de Jean Teulé, un petit livre sur la violence conjugale, c'est toujours très bien ce qu'il écrit.



Puis je me suis plongé dans "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson, j'ai adooooré, une merveille, j'ai beaucoup rit, un coup de coeur.

Dans le cadre d'une lecture commune de juillet 2013, j'ai dévoré "Le chuchoteur" de Donato Carissi, 2ème coup de coeur du mois, j'aime le style pourtant peu l'habitude des Thrillers, ce n'est ps un sujet facile.

Je suis en pleine lecture de "L'appartement témoin" de Tatiana de Rosnay et j'aime beaucoup.

J'ai 2 livres - avec un délai très juste - à lire ensuite ("Le passage" de Justin Cronin (challenge Pavé de l'été) et "Fahreinheit 451" de Ray Bradbury (emprunt médiathèque).




182 pages

138 pages

507 pages

569 pages

99 lues / 250 pages
  


Samedis découverte de juillet 2013 :
**** 



Mes acquisitions 
**** 
 

+ 8 livres


et gagné un livre via Entrée Livre.com :



Les challenges

**** 

21 lus/26 lettres

CHALLENGES
> "Le passage" de Justin Cronin
Début : Août 2013

+

NOUVEAUTÉS DU BLOG
- des notations
- Nouvelle présentation des chroniques

et
2 nouveaux rdvs sur le blog :



et
PARTENARIATS avec vos bogs

1ère partenaire :
I FO LIRE - le blog de Mylou

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Que de belles lectures.
    Contente que tu apprécies "L'appartement témoin" de Tatiana de Rosnay, j'en ai encore 2 à lire d'elle dans ma PAL et celui-ci me tente... :)
    C'est un bon mois de juillet que tu as eu là.
    Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :))) tres belles lectures en juillet !

      Supprimer