samedi 20 juillet 2013

Samedi Découverte (12) : Sur mes brizées



"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)


 
Le blog de ce samedi :


Son titre : Sur mes brizées

Présentation

Depuis avril 2008, "brize" nous parle de ses lectures (son ancien blog)



Pourquoi en parler 

J'ai découvert ce blog via un post du blog "Lis tes ratures" qui parlait du challenge PAVE DE L'ETE, j'y participe d'ailleurs, bonne idée. Et du coup j'ai visité et... j'aime


Quelques articles de ce blog
"Algernon, Charlie et moi", Daniel KEYES / Non, ce n’est pas un bouquin tarte ! (à propos de "Le mec de la tombe d'à coté" de Katarina Mazetti)   /  "Sérum", saison 1 – épisode 1, Henri LOEVENBRUCK et Fabrice MAZZA / CHALLENGE : Pavé de l'été


Message à brize

Très joli blog, lumineux et riche. 
Très agréable à parcourir


Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci -
Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

2 commentaires: