samedi 27 juillet 2013

Samedi Découverte (13) : Books, dreams and I



"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)


 
Le blog de ce samedi :


Son titre : Books, dreams and I 
Les lectures de nath



PRÉSENTATION

Les lectures de nath ! Lié au forum Au fil des pages.


POURQUOI EN PARLER 

Un mot déjà sur le design du blog de anth : Superbe design ! Et puis y a plein de connaissances de la blogosphère dans ses liens de blogs de lectures (Marinette, le terrier du lapin, Kreen, Alexia...) Que du bon quoi ! Il est très gréable à parcourir, bien organisé ! bon elle n'aime pas trop la SF (pas grave... lol).


Quelques articles de ce blog
Mangez-le si vous voulez de jean teule oh ! la joie dédicace de jean Teulé :)

...

Message à nath
Y a un souci sur les liens sur ta pages CHRONIQUES, on arrive sur des pages en erreur, sur le coup j'ai eu peur !



Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci -
Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connais pas du tout mais de la façon dont tu en parles, ça m'a l'air très sympathique.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet honneur ! :)
    Je vais rectifier mes liens dans "Chroniques" ... :)
    N'hésitez pas à me laisser des messages sur le blog, j'adore ça !

    RépondreSupprimer