lundi 5 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


MON AVIS
MON AVIS
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


 3. Que vais-je lire ensuite ?
Challenge "pavé de l'été"



ET VOUS ?

37 commentaires:

  1. je te souhait une bonne semaine avec de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque. (:

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller voir ton avis sur Fahrenheit 451...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu verras le passages est un très bon livre et il se lit rapidement, malgré que c'est un gros pavé.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espere car le format fait peur :) merci a toi ! bonne semaine

      Supprimer
  5. Ah, j'avais apprécié ce Bradbury! Bonne lecture avec Teulé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suivrai ton avis sur "Le passage" avec intérêt. Par contre, j'ai été cruellement déçue avec Charly 9, j'espère que ce ne sera pas ton cas ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je trouve le temps là j'ai une amie a la maison alors je prends du retard lol.

      Supprimer
  7. Coucou,
    Je te souhaite une excellent semaine ainsi que d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures à toi =)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Oh, ça remonte loin pour moi Fahreinheit 451 mais j'avais adoré dans mon souvenir ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture avec "Le passage" qui est encore et toujours dans ma PAL. J'espère qu'il te plaira. Quant à Fahrenheit 451, je l'ai relu il y a 2 ans et je n'ai toujours pas accroché (je l'avais lu au collège et je n'avais pas aimé non plus). Je pensais qu'en prenant de l'âge je l'apprécierai plus et effectivement j'ai compris un peu plus de choses mais globalement ce bouquin n'est pas fait pour moi...
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je peux coprendre pour Farenheit mais le message qu'il véhicule fait qu'il faut le lire au moins une fois. Merci a toi, bonne semaine.

      Supprimer
  11. Effectivement, Le passage est un beau pavé ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui un pavé ! du coup cette semaine ça va etre dur de le commencer... ce seras la semaine prochaine lol

      Supprimer
  12. Bonne semaine pleine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Ah ce qu'il parait Jean Teulé est un vrai plaisir de lectures mais c'est assez noir et cru d'après une amie. :) J'ai hâte de voir ton avis sur le passage. Bonne semaine de lectures Sybelline. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bq Jean teulé :) c pas toujours noir lol.

      Supprimer
  14. Jean Teulé, c'est bien??

    Bonne semaine à toi et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer