lundi 12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Challenge "pavé de l'été"


 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vais continuer la lecture : "Le passage" de J CRONIN, vu l'épaisseur du livre /)

ET VOUS ?

28 commentaires:

  1. ho merde je suis passée totalement à coté de ton article sur Charly9, j'y cours de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le mettre en ligne.. tu n'es pas en retard :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon continuation avec Le passage :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimeras le passage autant que moi.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture avec Le passage, tu es la deuxième personne que je croise qui le lit, aujourd'hui ! :3 J'espère que ça va te plaire.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer