lundi 19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Challenge "pavé de l'été"

Je continue la lecture....

ET VOUS ?

34 commentaires:

  1. Je te souhaite un excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Bon courage pour ton challenge pavé de l'été alors ;)
    Très bonne semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va l'faire le challenges, le livres est bien .... Merci

      Supprimer
  3. On lit la même chose :). J'ai passé la moitié et je le trouve vraiment captivant. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je lis un pavé... enfin, un plus petit que toi quand même ^^
    Un petit pavé de 630 pages environ, La voleuse de livre.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. bonne chance pour ton pavé. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est un sacré pavé.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec ton "pavé" ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup entendu de bien du passage. J'ai hâte de lire tout les avis et de me laisser tenté.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine livresque, il me tente ce pavé ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas ce livre mais bonne lecture, j'espère qu'elle te plaît ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer