dimanche 25 août 2013

In my mailbox (32)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Un peu en retard et en même temps en avance, j'ai reçu ces 3 livres hier, ils font parti du swap de la rentrée 2013 
Je vous en reparlerai car je ne peux pas en parler +... oups fais une erreur, je n'ai pas l'habitude des swaps, en même temps moi j'reçois un colis > je l'ouvre... Bon je n'ai pas encore parlé des surprises et je n'ai pas mis de photos... cela attendras... pour respecter tout de même le principe de ce swap :)). 
Pour clore ce mois, voici les livres qui rejoignent ma PAL :



+ 3 dans ma PAL

8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé "le joueur d'échecs"
    en même temps, c'est Zweig ! donc forcément... ^^

    Je lirai l'enfant de Noé un de ces 4 pour continuer la saga «Le cycle de l'invisible» ... et pourquoi pas une LC à se noter pour plus tard :)
    T'en penses quoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'est Zweig ! donc forcément..." je ne connais pas cet auteur mais j'en entendu du bien dessus :) merci

      Une LC "L'enfant de Noé' BONNE IDEE

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun. J'ai Le joueur d'échec dans ma PAL, j'espère qu'il est bien !
    Je te souhaite de belles lectures avec ces nouveaux livres :)

    RépondreSupprimer