samedi 3 août 2013

Samedi Découverte (14) : Boulimie Livresque



"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)

 
Le blog de ce samedi :


Son titre : Boulimie Livresque




PRÉSENTATION

Je n'ai pas trouvé de description pour ce blog, l'auteur a pour pseudo "belledenuit"


POURQUOI EN PARLER 

Il est si joli, j'aime sa présentation. il est clair, facile à parcourir, bien ordonné.

Quelques articles de ce blog

Hush, Hush de Becca Fitzpatrick
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
Sérum, saison 1, epidode 1 de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza
Intuitions de Rachel Ward 


Message à belledenuit

Bravo, joli blog. Superbe bannière.

Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci -
Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

7 commentaires:

  1. Je ne crois pas connaitre ce blog ... je file le découvrir ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit rendez-vous. Merci pour la découverte, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) merci et moi j'aime bq découvrir de nouveaux blogs et lorsque j'en mets un dans le rdv c'est qu'il me plait

      Supprimer
  3. J'attends qu'il soit repris par d'autres........... Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cette mise en avant de mon blog. Ca me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie, il me plait donc j'en parle :)

      Supprimer