samedi 17 août 2013

Samedi Découverte (16) : Des Livres à Lire et à Relire


"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)

 
Le blog de ce samedi :


Son titre :  Des Livres à Lire et à Relire




Présentation
"Le blog d'une passionnée de lecture" des livres à lire et à relire... Sans modération.


Pourquoi en parler ?
Très jolie, très lumineux, facile à parcourir. De plus, j'aime la notation : "coup de coeur, j'ai adoré, j'ai aimé..."  Tiens moi aussi j'ai fais pareil y a quelques temps, les grandes idées se rencontrent !

Quelques articles de ce blog


Message à Charline
Il manque un index, une liste des chroniques ?
J'ai beaucoup aimé parcourir votre blog.


Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci -
Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette mise en avant! Pour la liste des chroniques c'est effectivement en projet, merci pour cette remarque constructive :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie, ce rdv est fait pour cela, faire découvrir les blogs où il fait bon s'y balader.

      Supprimer
  2. Rebonjour Aline,

    J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je ne trouve pas le lien. Je suis tes conseils et je suis en train de mettre en place un sommaire par auteur :)

    Par contre j'aimerais beaucoup mettre en place une bannière comme celle que tu as avec les photos de tes dernières lectures et les liens qui y mènent. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais je ne trouve pas du tout comment faire :(

    Aurais-tu le temps de m'aiguiller?

    Voila mon adresse mail si tu préfère me répondre dessus: charline.leculinarium@gmail.com

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TUTORIEL :
      http://dutempspourlire.blogspot.fr/2013/08/samedi-decouverte-16-des-livres-lire-et.html
      Je t'envoi le lien par mail

      Supprimer