samedi 31 août 2013

Samedi Découverte (18) : Bulle Littéraire


"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)
Le blog de ce samedi :


Son titre : Bulle Littéraire





Présentation
Aurélie partage ses lectures.


Pourquoi en parler ?
Je suis le blog depuis quelques mois déjà, très joli, agréable aussi. 
Le blog est récent : mai 2013.

Quelques articles de ce blog

Une ile


Message à Aurélie
Il y a du retard dans les chroniques ?


Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci -
Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

2 commentaires:

  1. Merci pour le partage de mon blog! Pour repondre au message, ce n'est pas les chroniques qui sont en retard mais mes lectures! Ayant beaucoup travaillé en aout je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour lire ;) Merci encore pour cet article, au plaisir de te retrouver sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer