lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


"Le passage" Challenge "pavé de l'été" je continue la lecture mais je le laisse de coté pour lire mes 2 lectures communes et finir "métamorphose en bord de ciel".

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
ça avance...
 
et

 
Je le mets de coté, je le reprendrais début octobre
Lc prévue avec ma partenaire Sariahlit

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

  

3. Que vais-je lire ensuite ?

.ET VOUS ?

30 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Métamorphose en bord de ciel est un livre magnifique, digne de Monsieur Malzieu...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne lecture Aline Sybelline .
    Métamorphose en bord de ciel me tente...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de "Métamorphose en bord de ciel"
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop jolie la couv je suis bien d'accord :)

      Supprimer
  5. Bonjour bonjour,
    Que de jolies lectures :)
    Je comprends que tu veuilles finir de lire Métamorphose au milieu du ciel, je l'ai mis dans ma liste !
    Je te souhaite une bonne semaine, bonnes lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de jolies lectures cette semaine (je sais ... lol) Merci de meme bonne semaine

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Deux fois que je vois mon Mathias d'amour aujourd'hui ! Je sens que c'est une belle journée et j'espère qu'il va te plaire :)
    Passe une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)))) oui une belle journee (meme si il pleut)

      Supprimer
  8. woww le passage c'est une sacré brique ^^, j'adore Mathias Malzieu
    Bonne semaine et bonnes lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Le passage est un joli petit pavé, j'espère qu'il te plait !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Oh, Le portrait de Dorian Gray! J'avais beaucoup aimé quand j'étais plus jeune (ça date le moment où je l'ai lu!!).
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  13. Oh tes trois lectures me tentent Sybelline. Le passage est un livre qui me fait envie. Je me tate de plus en plus à lire un livre de Oscar Wilde. Bonne semaine de lectures en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais tes lecture que de nom, mais bonne lecture et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerai beaucoup lire le portrait de Dorian gray.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer