lundi 16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


"Le passage" Challenge "pavé de l'été" je continue la lecture mais je le laisse de coté pour lire mes 2 lectures communes et finir "métamorphose en bord de ciel".

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
ça avance...
 


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

   
En retard !
3. Que vais-je lire ensuite ?


.ET VOUS ?

34 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu lire le portrait de dorian gray, le livre doit d'ailleurs traîné quelque part chez moi... Mais j'ai tellement apprécié le dernier film que j'ai peur d'être un peu déçu...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah y a eu un film récemment ?
      merci tout pareil

      Supprimer
  2. Je ne les ai pas lu. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucune de tes lectures mais bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Le portrait de Dorian Grey est un de mes défis : le lire en numérique et en VO !

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui un défi :) Bonne lecture et semaine de meme merci

      Supprimer
  6. "Le portrait de Dorian Gray" est dans ma PAL depuis des lustres ! Il va vraiment falloir que je m'y mette ! En ce moment, je lis "Féroces" de Robert Goolrick. Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté le Passage sur un coup de tête ! J'espère qu'il est bien parce que vu le pavé ça peut rebuter haha.

    J'espère que Métamorphose en bord de ciel te plaira ! C'est un de mes livres chouchous ^_^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté "'le passage" maintenant il faut que le lise.. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de lire ton avis, je vais bientot poster le mien car j'ai bientot fini :)))))

      Supprimer
  10. Je suis a 60% du passage.
    Je suis à fond dedans.
    J'espère que cette lecture t'a plu.
    Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tres bonne lecture, je le fini auj normalement :)

      Supprimer
  11. Alors tu aimes bien le passage ?
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c a cause de ma lecure du passage que je suis en retard sur mes autres lectures, je voulais le mettre de coté... IMpossible ! j'adooore

      Supprimer
  12. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ! :D

    RépondreSupprimer