lundi 23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !
On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


"Le passage" Challenge "pavé de l'été" je continue la lecture mais je le laisse de coté pour lire mes 2 lectures communes et finir "métamorphose en bord de ciel".

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Ma chronique > "Le passage" de Justin Cronin

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


  
3. Que vais-je lire ensuite ?
.ET VOUS ?

15 commentaires:

  1. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Dorian Gray, j'adore ce classique que j'ai déjà lu plusieurs fois
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c super bien écrit, j'aime beaucoup ma leture du moment. merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  3. Taguée :)
    http://leslecturesdananas.blogspot.fr/2013/09/taguee-par-marie.html

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une Excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !!!
    Je vais mettre en ligne mon avis sur "Le portrait de Dorian Gray" cette semaine; du coup, j’inclurai également ta chronique dès que tu l'aura mise en ligne ;)
    Bises

    RépondreSupprimer