dimanche 1 septembre 2013

Time To Choose - Septembre 2013



Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Plus d'infos => Le blog de Galeane


Le mois dernier, j'avais sélectionné:
  1. "Fille des chimeres" de Laini Taylor
  2. "Charly 9" de Jean Teulé - dans le cadre d'une lecture commune Ok lu en août 2013
  3. "Le passage" de Justin Cronin, dans le cadre du challenge "Pavé de l'été 2013"
> "Le passage" est en cours de lectures, challenge en partie réussi :)


En septembre, j'ai décidé de lire :
  1. "Fille des chimères" de Laini Taylor (A chroniquer pour le site Fantastinet)
  2. "Métamorphose au bord du ciel" de Mathias Malzieu (en cours)
  3. "Le feu de dieu" de BORDAGE  (Prêt, donc à lire rapidement)

   


Recap des billets de Septembre 2013  > chez Galleane  

6 commentaires:

  1. Vas y, lis Malzieu !!! Celui là je l'ai pas mais il me fait grave envie !

    (jte trouve vachement courageuse pour ton pavé. moi psychologiquement, autant de pages, je peux pas.. j'y passerais trop de temps, c meme pas la peine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c super bien ecrit le passage.. j'ai juste du mal car les personnages changent... lol

      Supprimer
  2. Je lirai avec attention ton avis sur Fille de chimères ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je suive ce rendez-vous histoire de sortir des livres de ma Pal ;)
    Fille de chimère et le Mathias Malzieu sont dans ma pal
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer