lundi 30 septembre 2013

Récap du mois de septembre 2013



Le mois de septembre s'achève, j'ai peu lu car j'ai eu des week endd très chargés (1 baptême, 1 cousinade, bric à brac, braderie, foire aux oignons, fête du sport...) et beaucoup de fatigue durant la semaine, j'ai lu en grande partie mon gros pavé d'été, trop trop bien en fait !, et ma lecture commune du mois de septembre. 

Très contente de mes lectures et de mes nombreuses acquisitions. 
Et aussi j'ai gagné pas mal de livres lors de concours, j'en suis assez contente :)

Durant ce mois, j'ai fini 1 livre, lu 1 livre, 1 livres en cours de lecture, soit 869 pages lues en septembre 2013 soit 263 pages de - que le mois précédent.

Wish list : 88 / PAL : 98


Lecture commune
403 pages


437 pages lues
/ 967 page
s
J'ai donc continuée la lecture de mon pavé de l'été "Le Passage" de Justin Cronin, quel univers, coup de coeur pour ce roman sombre et si lumineux tout comme la couverture (une forêt illuminée)... Le chaos et l'espoir. 

J'ai ensuite lu en fin de mois "Le portrait de Dorian Gray" de oscar Wilde dans le cadre d'une lecture commune. Magnifique ! Mais pourquoi ne l'ai je pas lu avant ?!


Lecture actuelle
En cours
29 lues / 571 pages

J'ai commencé : "la tourmente du serpent" de Sébastien Cazaudehore, livre gagné à l'appel des lecteurs de MYBOOX, à lire avant la mi-octobre 2013.



Les samedis découverte
 du mois de septembre 2013 


Mes acquisitions 
**** 

+ 8 livres
Bric à Brac JeanJaurès

2 achats poche à mon point RELAY

+ 10 livres
Braderie du mans

Soit + 20 livres en septembre 2013


Les challenges
**** 

Challenge ABC
22 lus/26 lettres (+ 1)


CHALLENGES
Challenge pavé de l'été
> "Le passage" de Justin Cronin
Challenge réussi !


0/3 livres prévus



NOUVEAUTÉS DU BLOG
****

Bilan du 1er concours lancé 
****
13 participations


Livres à recevoir 
****
A suivre, je vais recevoir :
"Lady Hunt" de Hélène Frappat

1 livre gagné à l'appel des lecteurs MYBOOX 
"Kinderzimmer" de Valentine Goby

1 livre gagné au Masse critiques de Babélio
 "Quantex, tome 1" : Le Songe des immortels

1 livre gagné au cours de 1 an du blog la biblio de Gaby 
"Mon doudou divin" de Katarina Mazetti

1 commentaire: