samedi 14 septembre 2013

Samedi Découverte (20) : La biblio de Gaby


"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)

 
Le blog de ce samedi :

Son titre : La biblio de gaby


Présentation

Blog créé depuis le 11 août 2012, il fête donc ses 1 an même s'il a changé d'adresse.
lechateaudegaby.wordpress.com laisse place à Labibliodegaby.blogspot.com.



Pourquoi en parler ?

Je l'ai découvert via un groupe d'entraide pour les blogs. Cela fait pas mal de mois que je m'y balade. Nouveau design très joli. De jolies chroniques.

> CONCOURS 1 an du Blog

Quelques articles de ce blog


Le voleur d'ombres

Message à Gaby

Coucou, je n'avais pas encore parlé de ton blog, voilà c'est fait !
J'aime beaucoup la nouvelle version, très agréable et sobre. Je vois que tu as encore beaucoup de travail pour le transfert de blog. des liens dans le sommaire ne fonctionnent pas ?!?


QUESTION : comment installes-tu le gadget "activités récentes" sur ton blog,
j'aimerai le mettre mais je ne trouve pas comment :(



Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci -
Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

4 commentaires:

  1. Bonjour!! Merci pour ce post qui me fait très plaisir!

    Pour le gagdet, je vais tenter de retrouver l'endroit où je l'ai trouvé. Je t'enverrai un mail dès que j'ai mis la main dessus ! (sinon je te copie colle le code html, ça devrait aussi marcher)

    Et effectivement, impossible de transférer mes chroniques de façon classique, donc je les copie-colle une à une. C'est un long boulot!

    Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour le transfert ! c du boulot !!!
      Merciii à l'avance pour le code html. bises

      Supprimer
    2. Je ne t'ai pas oublié! Voici la page http://bloggercode-blogconnexion.blogspot.fr/2013/06/gadget-threaded-comments-activity.html

      Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)

      Supprimer