mercredi 25 septembre 2013

Taguée par Ananas : The Versatile Blogger Award


J'ai été tagué par le blog les lectures d'ananas

Les règles du tag...

・ Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
・ Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
Lister sept petites choses vous concernant.
・ Nommer Quinze blogueurs méritants

(non non je n'ai pas envie de continuer la chaîne, je réponds seulement aux questions)
・ Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog (ben non du coup !)



1. Je me maquille peu (mais bio).
2. Je suis une hyper sensible (je me soigne)
3. Je regarde peu la tv (ça m'arrive parfois bien sûr)
4. Je suis fâchée avec mes parents (pour de bonnes raisons bien sûr)
5. Je n'ai pas M6 ni W9 (depuis le passage total à la tnt)
6. J'aime le rose (mon sac a main actuel est rose) !
7. Mon animal fétiche : le tigre ! 
(je suis donatrice WWF en grande partie pour aider à leur sauvegarde)



Voilà
Merci Mlle Ananas :)

4 commentaires:

  1. Adepte du maquillage bio ? C'est super je trouve :) De même que tes dons à WWF, je trouve que ce sont de bonnes causes. Je suis contente de ta découvrir sous cet angle :D

    RépondreSupprimer
  2. De riien :)
    Tu n'as pas M6 ni W9 !! C'est mes chaine préféré avec Nt1 !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on fait sans j't'assures, enfin ça doit ete parceque je regarde peu la tv, je preferes lire :)

      Supprimer