lundi 7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !
On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


LC avec avec ma partenaire blog Sariahlit


3. Que vais-je lire ensuite ?  

Absolument débordée de Zoé Shepard > Lecture reportée :(
 LC proposée par stefiebo (blog Lectrice In The Rain
sur le forum du site Livradict

ET VOUS ?

32 commentaires:

  1. je n'(ai lu aucun de tes livres mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine Aline!

    RépondreSupprimer
  3. le Malzieu est une pure merveille <3
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Le Malzieu j'aime beaucoup la couverture mais j'ai déjà testé cet auteur avec "la mécanique du coeur" que je n'ai pas beaucoup aimé ...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'pense qu'on accroche ou pas, son style est unique :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'ai lu Absolument débordée et je n'ai pas plus apprécié que cela.
    Je te souhaite une très bonne semaine, bonnes lectures. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah... la LC est l'occasion que je le sorte de ma pal, il y est depuis lgt !

      Supprimer
  7. je connais pas tes lectures mais je te souhaite de passer une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. J'étais inscrit au salon du livre de Roissy en Brie, je vais donc lire le livre de mon voisin de stand "ORDO AB CHAOS" de Orson Sinedy. Ce salon pour moi fût un flop 2 livres vendus en une journée, cela ne m'a même pas payé l'essence pour y parvenir...

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  16. Ooh Malzieu ! Intéressant tout ça :3 J'espère que ça te plait !

    Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer