lundi 21 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

   
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Lecture en cours


3. Que vais-je lire ensuite ?  


ET VOUS ?

24 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très beau programme. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. L'ecorchee est aussi dans ma PaL... Je te souhaite une très bonne semaine et plein de belles lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh la suite du Chuchoteur ! J'ai hâte de recevoir mon exemplaire :)
    J'espère qu'il sera aussi bon que le tome 1 !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Beau programme en vue!

    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de m'acheter le nouveau Donato Carrisi j'avais beaucoup aimé le premier tome Le Chuchoteur :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Les poches des Editions Mnemos sont super sympa, bonne semaine :)

    RépondreSupprimer