lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

   
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?




3. Que vais-je lire ensuite ?  



24 commentaires:

  1. l'écorchée me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donato Carissi, un maitre ! merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je n'ai pas encore lu "Le chuchoteur" mais j'en entends beaucoup de bien, du coup, la suite L'écorchée, je note, on ne sait jamais.
    Je te souhaite une très bonne semaine accompagnée d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui note :) merci à toi bonne semaine egalement

      Supprimer
  3. je te souhaite une très bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  4. Demain j'arrête ressort beaucoup en ce moment sur la blogo. Il est dans ma PAL.

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet on le voit bq.. a voir s'il est aussi bien... A suivre

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je te souhaite egalement une bonne semaine

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque ici!
    En te souhaitant de belles lectures.

    J'en profite pour te rappeler qu'il te reste quelques jours pour participer à la LC "Nitescence" et pour déposer ton lien sur cette article:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la proposition de LC mais j'en ai deja de prévu ! bonne semaine a toi aussi

      Supprimer
  7. J'ai lu Demain j'arrête la semaine passée, une lecture très sympa ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Il paraît que Demain, j'arrête est chouette mais je ne l'ai pas encore lu.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures avec Demain j'Arrête ! Il est super :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine à toi et bonne lectures!

    Biz

    RépondreSupprimer