mardi 8 octobre 2013

Je participe au SWAP "Noël au coin du feu"

2
Swap organisé par le blog tahicha's chronicles

1. Qu’est-ce qu’un SWAP?
Un swap, c’est tout simplement un échange de colis entre deux personnes, autour d’un thème.
2. Notre thème:
"Noël au coin du feu"
3. La composition du colis:
- 2 livres en format poche qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, les fêtes de fin d’année…
- 1 livre « surprise » comme cadeau de Noël (possibilité de choisir les livres dans la Wish-List de son binôme).
- 1 MP (marque page) minimum (fait main ou pas!).
- 1 décoration de Noël (minimum) pour le sapin ou la maison.
- Des friandises de Noël (chocolats, truffes… mais évitez les produits frais ^^)
- Un boisson chaude pour accompagner une bonne lecture au coin du feu (thé, café, chocolat, tisanes…)
- Une jolie carte et la bafouille qui va avec!
- Et puisque c’est dans l’esprit de Noël, rien ne vous empêche de rajouter une autre petite surprise!
4. Le déroulement:
- Envoie des colis avant le 15/12/2013.
- Déposez le lien de votre article dès réception et ouverture de votre colis en commentaire ici, afin que je vous mette en lien dans mon article par la suite :)
(Si vous n’avez pas de binôme, n’hésitez pas à me contacter que je vous en propose un si disponible ;) )
Je participe à ce swap de Noël, 2ème swap pour moi
Binôme : Céline du blog "Les dévoreuses de livres anonymes"


Colis reçu le 28/11/2013
DÉTAILS >>>>>>>>> ICI

3 commentaires:

  1. C'est sympa comme concept mais je ne pense pas avoir le temps d'organiser un colis. Je participerais peut être à un prochain SWAP. En tout cas, bon swap à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je vais faire le swap moi aussi et je recherche une binôme.
    Tahicha's Chronicles m'a proposer d'entrer en contact avec toi pour voir si ça colle entre nous.

    RépondreSupprimer