lundi 4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
Jeunesse : Petite gymnastique des fantômes
& ma fille 3 ans.
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Je le continue...

3. Que vais-je lire ensuite ?  

  

18 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Demain j'arrête, j'espère qu'il en ira de même pour toi ! Bises et bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espere vite le commencer, j'ai du mal a entret ds le sf 'quantex'

      Supprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii, J'ADORE la petite gymnastique fantôme !!! Je me suis beaucoup amusée avec \o/ Il est super original et amusant !
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  6. En retard mais bonne (fin de) semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer