lundi 18 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
MON AVIS


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?




3. Que vais-je lire ensuite ?  

  

ET VOUS ?

37 commentaires:

  1. "Demain j'arrête" est dans ma PaL. Barbara Constantine est une auteure que j'apprécie île beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Lady Hunt me tente beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque remplie j'espère de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Demain j'arrête est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Demain j'arrête a l'air vraiment sympa! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Et puis, Paulette !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas te régaler avec Demain j'arrête et Et puis Paulette! Très très bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'imagine bien, j'ai bien envie de me regaler... mais y a lady Hunt avant cela. Merci

      Supprimer
  10. Et puis, Paulette... Est un très beau livre :) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bq aimé 'tom petit homme..." oui je pense que je vais bq aimé ! merci

      Supprimer
  11. Je viens de finir Lady Hunt, une lecture plutôt surprenante.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Demain j'arrête est une vrai bouffé de bonne humeur. Barbara Constantine est un auteur que j'apprécie et celui-ci est dans ma Pàl.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Que des livres que je ne connais pas mais je te souhaite tout de même une bonne lecture :)
    A lundi prochain ;)

    RépondreSupprimer
  15. "Demain j'arrête !" m'a bien plu et je suis fan de Barbara Constantine.

    Belles lectures !

    RépondreSupprimer