lundi 25 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 MON AVIS


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


3. Que vais-je lire ensuite ?  

  

ET VOUS ?

36 commentaires:

  1. Lady hunt me tente beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Et puis Paulette m'attend dans ma bibliothèque, J'aime beaucoup Barbara Constantine. Demain j'arrête a été une super lecture très pétillante.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis paulette :) j'ai bq aimé ! il faut le lire ! merci de meme

      Supprimer
  3. Les livres de Legardinier me tentent pas mal mais j'ai peur d'être déçue, ce n'est pas du tout mon style...
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peur aussi d etre decu, j'en suis au debut de "demain j'arret' a suivre merci

      Supprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Demain j'arrête est une lecture qui m'a vraiment beaucoup plu ! J'espère que tu aimes :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dirais je l'ai commencé auj. merci de meme

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Et puis, Paulette... et Une vie entre deux océans me tente bien !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas les livres que tu présentes mais bonne lecture tout de même :)

    RépondreSupprimer
  9. Demain j'arrête <3 Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai commencé plutot sympa.. a suivre. merci

      Supprimer
  10. "La vie entre deux océans" me tente beaucoup. Je te souhaite une belle semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pas sur que je puisse le commencer cette semaine, plutot la prochaine

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Des livres qui ne correspondent pas vraiment a mon style mais je te les souhaite bonnes ;)

    RépondreSupprimer