mercredi 20 novembre 2013

Concours de Noël

Notre concours de Noël

On va vous gâter mes petits lecteurs chéris.... Pour ce concours, on prévoit 2 heureux(ses) gagnant(e)s 2 livres à gagner - Le thème : Noël ! ah Noël qui arrive à grands pas... Un livre de plus, mais oui cela vous tente...On vous dit tout :




Les conditions pour participer :

La courtoisie est de mise dans votre message , 
un bonjour et un petit mot sympa :)
Montrez -moi votre motivation !!!!


  1. Aimer la page Facebook du blog
  2. Résider en France, avoir une adresse française.
  3. Etre un fidèle du blog, abonné au blog Du Temps Pour Lire
  4. Relayer le concours sur votre page Facebook et/ou votre blog 
  5. Laisser un message à la suite de ce message blog 
  6. UTILISER LE FORMULAIRE CONTACT (en bas de ce blog) en nous indiquant le pseudo avec lequel vous avez aimé la page Facebook + membre du blog  et mettez le lien vers votre blog (j'adooooore découvrir de nouveaux blogs) - Ne mettez pas votre adresse postale, je vous la demanderais lorsque vous aurez gagné !
  7. + de chance si vous me parlez de votre dernière lecture coup de cœur, avec lien vers votre chronique.
  8. Et surtout > N'oubliez pas de préciser pour quel livre vous jouez !

Concours ouvert du 20 novembre au 10 15 décembre 2013 jusqu'à minuit.

Vous aurez les résultats au plus tard le 17 décembre 2013
Pour pouvoir vous les envoyer avant Noël.


A vous de jouer ! 
On attends vos participations !


Les 2 livres à gagner :

C'est à Whitby, petit village de pêcheurs ou le comte Dracula aurait fait sa première apparition – selon le roman éponyme de Bram Stoker –, que Joshua Fielding a décidé de produire sa troupe théâtrale. Avec sa femme Caroline, la mère de Charlotte Pitt, il s'apprête à livrer une adaptation inédite du fameux roman. La première est un désastre, mais l'apparition d'un étranger masqué, suivi d'un meurtre inattendu, viennent donner la dimension dramatique qui manquait à la pièce...
Sous les noirs augures du maître des vampires, le bien et le mal s'affrontent dans un conte de Noël aux accents gothiques 



Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds - le tout dans un décor digne d'une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit-ami, de son ex et d'un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c'est la tradition à cette époque de l'année...

Le petit + :
Le livre seras accompagné d'une petite déco de Noël pour votre sapin ou intérieur






CONCOURS TERMINE

>>>> Les gagnants 

22 commentaires:

  1. Coucou. Je participe a ton concours. Ce sont deux ouvrages que j'ai dans ma liste de Noel (et non je ne suis pas trop vieille pour en avoir une lol). Mais je joue pour celui d'Anne P.
    Mon dernier coup de coeur est pour "Loin de tout", des editions Milady. La chronique n'est pas encore publiée sur le blog. Mais j'ai adoré. Au delà de la romance, j'ai apprécié tout le côté aventure, partir pour une destination inconnue.
    Que dire d'autres? je file remplir le formulaire et poster ton concours sur Fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) participation validée
      ben moi aussi j'ai des idées pour ma liste de noel :) avoir des envies c'est etre en vie !
      Merciiii

      Supprimer
  2. bonjours
    merci pour ce concours j y participe avec plaisir

    je te suis sur facebook: alice lemal

    partage fb: https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/708215342523182

    mail: alice.lemal@sfr.fr

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je souhaite tenter ma chance à ton concours !!!! J'ai liké ta page fb, et me suis abonné à ton blog, mon pseudo est cindy morieux ! J'ai partagé ton concours, voici le lien de partage : https://www.facebook.com/Cindy.M.Perriere/posts/10202368890325753 ! Je n'ai pas de blog ! mais par contre ma derniere lecture coup de coeur est "Au travers des Mots" de Camille Thomas ! Je ne l'ai pas encore terminé, mais je peux te dire que c'est une histoire qui m'a bouleversé ! Voilà, un grand merci pour ce concours, c'est gentil de vouloir nous gater !!! Bonne continuation, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. Participation validée :) Merci. Je ne connais pas ta lecture, merci du partage.

      Supprimer
  4. Coucou, ma participe est bien envoyée par le formulaire de contact ! Je te remercie également pour ces jolis lot et n'hésite pas à participer à mon concours posté aussi :). La liste des lots sera en ligne ce soir et j'espère que ça vous plaira. Bonne journée à toi ! Amicalement, Justine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii j'irais voir ton concours et ton blog. participation validée

      Supprimer
  5. Je viens de t'envoyer le message. J'espère n'avoir rien oublié. Merci pour le concours ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe avec plaisir ! Merci pour ce beau concours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il plaise :) merci. participation validée

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je tente ma chance en participant à votre concours. Je viens de découvrir votre blog en farfouillant sur le net, je suis une grande adepte de nouvelles découvertes bloguesques.
    Je vous remercie donc pour ce concours.

    Cordialement Ninie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Je participe à votre concours, que je viens de découvrir par le biais d'une amie.

    Bon weekend!

    Delphine W.

    RépondreSupprimer
  9. Nadège un livre un rêve8 décembre 2013 à 09:56

    Bonjour,

    Je suis Nadège de Un-livre-un-rêve et je participe avec plaisir à ce super concours. Merci à toi, c'est très sympathique !!! Je tente ma chance pour tendre veillée car ma lecture en cours est "le spectacle de noël" de Anne Perry, que j'adore vraiment beaucoup...l'ambiance y est sombre !!!

    Ma dernière lecture coup de coeur a été à m'a plus grande surprise " un homme à distance" de Katherine Pancol.
    Voici la chronique de mon blog : http://un-livre-un-reve.webnode.fr/news/un-homme-%C3%A0-distance-de-katherine-pancol-/ C'est un livre super touchant par les sentiments.

    Merci à toi et je vais partager ton concours sur mon compte perso qui est Nadège Amdy. Merci et bsx à toi, que le papa noël t'offre plein de livres hihihihihih

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours, en espérant qu'il ne soit pas trop tard !! j'aimerais participer pour le livre "le spectacle de Noël" de Anne Perry, dont le résumé m'a énormément tenté !!
    Mon pseudo sur Facebook est Marie Nel et sur le blog gras.marie-pierre...je n'ai pas de blog....mais j'ai relayé le concours sur ma page facebook https://www.facebook.com/photo.php?fbid=671775062853281&set=a.403258356371621.97611.400341929996597&type=1
    Mon dernier grand de coup de coeur de lecture est "Regarde moi" de Lydie Lemaire Williams, une auteure qui débute, mais un roman passionnant !
    Bonne chance à tous et merci encore pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer