dimanche 10 novembre 2013

In my mailbox (40)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Sérieuse ce mois ci, je n'ai fait aucuns achats... 
Et pourtant j'ai été maintes fois tentée.

Ces temps ci j'ai gagné des concours et cette semaine j'ai reçu dans ma bal :


Reçus le 08 novembre 2013
Livres gagné pour le 1er blog-anniversaire du blog Millepages

Recueil reçu le 09 novembre 2013
Gagné au concours proposé par Carine - Les évasions de Kreen




Emma Bannon & Archibald Clare, tome 1 : Le mystère du drake mécaniste Lilith Saintcrow

Au service de Sa Majesté, du pays… et pour rester en vie !
Emma Bannon est sorcière au service médico-légal de l’Empire. Sa mission : protéger Archibald Clare, un mentaliste renégat qui travaille dans l’illégalité. Ses pouvoirs de déduction à lui sont légendaires ; quant à elle, sa sorcellerie est plus que puissante. Malheureusement, ils se détestent cordialement…

Une nouvelle série de l’auteur best-seller Lilith Saintcrow en hommage à Sherlock Holmes et à Chapeau melon et bottes de cuir, dans une Angleterre victorienne empreinte de magie.

Maîtres du jeu Karine Giebel
Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être...
Ce recueil comprend les nouvelles Post-mortem et J aime votre peur.

A l'encre d'une étincelle
Recueil de nouvelles et poèmes vendu au profit de l’association Étincelle dans le cadre d’Octobre Rose, le mois de la lutte contre le cancer du sein.
Format numérique et papier
Éditions Sharon Kena
"L’association étincelle a été créée en 2005 à Issy les Moulineaux par Josette Rousselet Blanc, journaliste santé et écrivain. Elle apporte gratuitement soutien et réconfort aux femmes touchées par la maladie (pendant et après les traitements), ainsi qu'à leurs proches, à travers la mise en place gratuite d’ateliers individuels et collectifs : soutien psychologique, groupe de parole thématique, sophrologie, conseils esthétiques, massages, ateliers d’écriture, Tai Chi. Étincelle existe en région Ile-de-France, à Issy-les-Moulineaux et en Région Languedoc-Roussilon, à Montpellier"

7 commentaires:

  1. Pas un seul achat ?! Tu es plus sérieuse que moi ^^
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lundi matin, a mon point relay sncf, javais un livre dans la main et... trop de monde en caisse... le ttrain à prendre je l'ai reposé !

      Supprimer
    2. La sncf t'a sauvé d'une dépense ^^
      Moi non, j'ai fait un gros craquage en m'achetant l'intégrale de Notre-Dame de Paris de Victor Hugo et Benjamin Lacombe. Mais je ne regrette pas, le livre est magnifique <3

      Supprimer