vendredi 1 novembre 2013

Novembre 2013 : Nouvelles sorties en librairie :)

Ce mois ci, du nouveau dans les librairies
N'hésitez à nous faire part des sorties du mois qui vous tentent....


Couverture de Joyeux Noël !
Cliquez sur l'image pour + de détails
Le livre de poche
1 Novembre 2013

Couverture de Sixtine
Cliquez sur l'image pour + de détails
Black Moon
1 Novembre 2013

Couverture de Autre-Monde Tome 6 : Neverland
Cliquez sur l'image pour + de détails
Albin Michel (je l'ai en e-book)
1 Novembre 2013

Couverture de Autre-Monde, Tome 3 : Le Coeur de la Terre
Cliquez sur l'image pour + de détails
En poche (je l'ai en e-book)
6 Novembre 2013

Couverture de La mort en tête
Cliquez sur l'image pour + de détails
Le pré aux clercs
7 Novembre 2013

Couverture de Le spectacle de Noël
Cliquez sur l'image pour + de détails
Editions 10/18
7 Novembre 2013
jusqu'au 0/12/2013

Couverture de Thorgal, Tome 34 : Kah-aniel
Bd lue en janvier 2014
Cliquez sur l'image pour + de détails
Edition Lombard - BD
8 Novembre 2013

Couverture de Le cercle
Cliquez sur l'image pour + de détails
Editions POCKET
14 Novembre 2013

Couverture de Seuls les morts ne rêvent pas
Cliquez sur l'image pour + de détails
Editions Grasset
21 Novembre 2013

Cliquez sur l'image pour + de détails
Editions Milady
22 Novembre 2013
jusqu'au 0/12/2013

Cliquez sur l'image pour + de détails
Editions Presse de la Cité
Novembre 2013



+ j'ajoute ici le roman de Céline du blog Les 4 mousquetaires 
Page événement Facebook : Sortie du livre Pré-sentiment
Livre reçu lors d'un swap et lu en 2014 > MON AVIS

Editions artalys

2 commentaires:

  1. Neverland, j'ai trop hâte de le découvrir dans les rayons, je vais me ruer dessus.

    RépondreSupprimer
  2. sixtine me donne trèèès enviiie !

    RépondreSupprimer