samedi 30 novembre 2013

Récap du mois de novembre 2013


Encore un joli mois ♥ ♥ ♥ qui présage un joli Noël...
Concours du 20 nov. au 10 dec. 2013 - TENTEZ VOTRE CHANCE !


 Durant ce mois, j'ai fini 1 livre, lu 4 livres, j'ai commencé 1 livre,  soit  1 488 pages lues en novembre 2013,  282 pages de -  que le mois précédent.

Wish list : environ 104 livres   /  PAL : environ 109 livres



Mes lectures de novembre 2013


272 pages
Lecture en cours
Livre terminé
385 lues / 438 pages
Merci Babélio


J'ai fait l'effort de le lire jusqu'au bout, par respect pour l'auteur, l'éditeur, dans le cadre du "masse critiques" de Babélio. Je n'ai pas aimé mais je ne doute pas que les vrais amateurs de SF peuvent aimer, je ne lirais donc pas pour ma part les autres tomes de la trilogie.
Quelle agréable lecture, cela se lit très bien, une plongée dans le monde du cinéma des années 60, très intéressant ! L'auteure pose ses souvenirs là, tout simplement. C'est frais, c'est joli, attendrissant, j'ai beaucoup aimé.


"Lady Hunt" de Hélène Frappat

LC de novembre 2013
288 pages
Je me suis laissée envoûtée par l'atmosphère particulière de ce roman qui nous emmène à Paris, en Angleterre et en Normandie... Le style d'écriture est agréable, une jolie lecture.  Participation aux "Matchs de la rentrée littéraire 2013"  PRICEMINISTER
Un ferme vide, un espace à combler... des coeurs à remplir, un quotidien à organiser, une vie à reconstruire... C'est l'histoire de ce petit roman. Merci barbara Constantine, j'avais déjà beaucoup aimé Tom petit Tom tout petit homme Tom,  je lirais vos autres romans avec plaisir.
C'est la première fois que je lis cet auteure et... joli style, j'aime beaucoup. La 1er nouvelle 'Post Morten' est étonnante, la 2ème 'J'aime votre peur' est déroutante, 2 histoires bien ficelées, haletantes ! Cela donne envie de découvrir ses autres romans...


LC de novembre 2013
100 lues / 398 pages
En cours de lecture 

Les samedis découverte 




Mes acquisitions 

   1 achat à mon point RELAY sncf
2 achats Fnac
Reçus le 08 novembre 2013
Livres gagné pour le 1er blog-
anniversaire du blog Millepages
3 achats à la librairie du cente
Le Mans
Recueil reçu le 09 novembre 2013
Gagné au concours proposé par Carine - 
Les évasions de Kreen

Merci MYBOOX
Reçu le 23/11/2013... A lire avant le 23/12/2013
Masse critique jeunesse 
Merci à Babélio
RECU LE 02/11/2013 
MON AVIS livre lu avec petite emma.

et

Réception du swap "Noël au coin du feu" > ICI
Binôme : Céline du blog  - "Les dévoreuses de livres anonymes"
+ 4 livres


+ 14 livres dans ma Pal


Les challenges

"Et puis Paulette..."




BILANS DES PARTENAIRES




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire