jeudi 28 novembre 2013

Réception du wap de Noël au coin du feu

2
Swap organisé par le blog tahicha's chronicles

Les détails > ICI

Binôme : 
Céline du blog "Les dévoreuses de livres anonymes"




Je l'ai reçu aujourd'hui...  C'est Noël avant Noël... 

                 Et bien sûr on a déjà ouvert les cadeaux !
Ouiiiiiiiiiiiiiii déjà... Impatientes comme des enfants !


Avant Céline nous avait mis la photo des cadeaux 


Et ce jour, je l'ai reçu :


Recette: biscuits aux amandes grillées 
120g beurre en morceau froid, 170g farine, 70g sucre roux 140g amande mondé grillées 1 pincée de sel 
> Mixer au robot les amandes grillées, , la farine, le sucre , le sel. ajouter le beurre et mixer jusqu'à obtention d'une fine chapelure. verser 2 cuilleres a soupe d'eau froide. mixer encore puis former une boule, mettre au frigot 1h. prechauffer le four a 180°. abaisser la pate et decouper a l'emporte piece au four 15-20min

Du thé de Noël... Des gâteaux sablés de Noël
Des bougies... Des recettes de Noël... Un marque page + 1 bracelet aux couleurs de Noël
Des bougeoirs bonhommes de neige. 4 livres.


Marque-page et bijoux de Cendy's Charms


Le +

Merci Céline pour le livre dont tu es l'auteure 
j'ai vu que la blogosphère commence a beaucoup en parler, 
merci pour le marque-page et la gentille dédicace. 
La couverture est vraiment très belle
Je vais le lire rapidement pour en poster une chronique.



Dommage, je n'ai pas de cheminée.... 
                                      On feras comme si...



J'ai envoyé à Céline :

Elle a donc reçu :


Un joli swap, vraiment un joli swap
Merci.

3 commentaires:

  1. Très joli swap, tu as dû être très contente en déballant tout ça ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii on s'est gaté mutuellement... Noel avant l'heure

      Supprimer